Abonnez-vous pour 1€

Malaise dans TPMP: la comparaison scandaleuse de Gérard Jugnot à propos de Jean-Marie Bigard choque Cyril Hanouna et ses chroniqueurs (vidéo)

Vidéo
Malaise dans TPMP: la comparaison scandaleuse de Gérard Jugnot à propos de Jean-Marie Bigard choque Cyril Hanouna et ses chroniqueurs (vidéo)
Twitter

Depuis qu’il s’est officiellement présenté à l’élection présidentielle, avant de se retirer de la course tout aussi officiellement, Jean-Marie Bigard aborde souvent des questions politiques et sociales. Il a notamment livré son avis sur la situation actuelle, sur les ondes de France Bleu : « Je suis enragé. On nous prend pour des cons. On nous manipule. On organise une dictature chez nous. »

Son coup de gueule a fait le buzz, relayé partout sur les réseaux sociaux. Tant et si bien que Cyril Hanouna est revenu sur ce moment avec ses invités. Parmi eux, Gérard Jugnot s’est montré particulièrement choqué par l’attitude de l’humoriste : « C’est horrible, ça parle par soi-même… Il est fou. »

Hanouna intervient

Cyril Hanouna a alors réagi en indiquant : « En plus je vous le dis, il est sincère. » « Hitler était sincère aussi », a alors rétorqué l’acteur du film « Les Choristes », nécessitant un recadrage de Baba. « Ce n’est pas comparable », a conclu le présentateur.

Jean-Marie Bigard en personne s’est chargé de relayer ces images sur les réseaux sociaux : « Depuis que j’ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms… pas grave j’ai pas la peau épaisse. Vous le savez. Mais de là à me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil « too much » non ? »

Notre sélection vidéo