Abonnez-vous pour 1€

«Faites que Maylone crève, qu’on l’écrase ou qu’on l’étrangle»: le fils de Jessica Thivenin, âgé d’un an, menacé de mort sur Instagram (photo)

Photo
«Faites que Maylone crève, qu’on l’écrase ou qu’on l’étrangle»: le fils de Jessica Thivenin, âgé d’un an, menacé de mort sur Instagram (photo)
Instagram

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui ne pèsent pas leurs mots et qui vont même jusqu’à tenir des propos graves, sans se rendre compte des conséquences. La star de télé-réalité Jessica Thivenin en a d’ailleurs récemment fait les frais.

La jeune femme postant régulièrement des photos de son fils Maylone sur Instagram, elle tombe souvent sur des commentaires totalement déplacés. Cette fois-ci, c’en est trop pour l’épouse de Thibault Garcia. Après que leur enfant a subi des menaces de mort sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a décidé de réagir. Sur son compte Snapchat, la jeune maman a partagé des captures d’écran de commentaires menaçant très gravement Maylone : « Tu verras que ce jour arrivera, le jour où il va mourir tu verras ! L’œil des gens est puissant. Un jour j’arriverai à lui porter l’œil. Mon dieu faites que Maylone crève, qu’on l’écrase ou qu’on l’étrangle ou qu’on le viole même !!! », commente un internaute.

Ces propos d’une extrême violence ont choqué Jessica, qui a réagi : « C’est un bébé ! C’est quel genre d’en**lé ça ? Certaines personnes me dégoûtent », a écrit la jeune femme en story Snapchat. Mais la candidate emblématique des « Marseillais » a confié que ce n’était pas la première fois que son fils était victime de menaces. En décembre 2019, alors que son enfant avait failli perdre la vie, Jessica Thivenin avait également reçu des messages odieux. « Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça. Là, je suis forte, mais ça peut faire du mal. Vous ne vous rendez pas compte, mais vous pouvez détruire des gens », s’était exprimée la jeune maman peu de temps après avoir sauvé la vie à son bébé en lui faisant un massage cardiaque.

Notre sélection vidéo