Abonnez-vous pour 1€

Arnaud Bodart après l’élimination du Standard: «On peut sortir de l’Europa League la tête haute» (vidéos)

Vidéos
Arnaud Bodart. @News
Arnaud Bodart. @News

Sentiment mitigé dans le camp liégeois après la défaite aux Glasgow Rangers (3-2) synonyme d’élimination de l’Europa League. Car les Rouches n’ont pas démérité ce jeudi soir face à une équipe invaincue cette saison. « On a un sentiment positif après ce match », concédait d’ailleurs Arnaud Bodart au micro de la RTBF après le coup de sifflet final de cette joute.

« On n’a vraiment pas à rougir de notre première période. On peut sortir la tête haute de cette compétition », ajoutait le keeper. « On était bien tant offensivement que défensivement mais aussi dans la construction du jeu. On a toutefois aussi senti qu’on avait les jambes un peu lourdes en fin de partie face à une équipe solide, invaincue et qui a su appuyer là où ça fait mal. Appuyer là où ça fait mal, c’est d’ailleurs quelque chose qu’on devrait apprendre aussi à faire ».

Des propos corroborés par Noé Dussenne : « C’est le 0 sur 9 initial qui nous fait mal dans cette compétition. Mais on méritait mieux ce jeudi soir : on aurait mérité un point. Le hic, c’est qu’on s’est fait punir sur des phases arrêtées ».

« On a ennuyé les Rangers durant plus d’une heure », ajoutait Samuel Bastien. « Mais on a eu des petits déchets et ça se paie cash à ce niveau. On peut sortir de ce match la tête haute. Ce jeudi soir, il y a plus de points positifs que de points négatifs ».

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo