Jean-Claude Van Damme bientôt de retour sur vos différents écrans

Jean-Claude Van Damme bientôt de retour sur vos différents écrans

C’est une collaboration qui fonctionne depuis l’année passée entre Jean-Claude Van Damme et 777.be. En effet, les publicités mettant en scène JCVD pour promouvoir notamment le casino en ligne ont été très appréciées ! L’opérateur de casino et de paris sportifs en ligne et l’acteur belge le plus connu dans le monde ont donc logiquement renouvelé leur contrat de deux ans, jusqu’en 2022 donc. Qu’est-ce qui attend donc les téléspectateurs et les internautes pour cette nouvelle campagne ?

Une campagne fidèle à JCVD, dans son élément et au top de sa forme

Souvenez-vous, les premières campagnes voyaient un Jean-Claude Van Damme sur le point de partir à Las Vegas pour aller tâter des machines à sous ou sans doute jouer au baccarat. Mais la découverte de Bet777.be amenait la cité américaine et ses jeux dans son smartphone. Plus besoin de partir donc pour jouer au casino. On a encore vu notre JCVD national parler avec son agent de la prochaine campagne de pub alors qu’il était bien trop occupé à jouer à la roulette ou à placer des paris sportifs en ligne. Toujours dans son style humoristique teinté d’auto-dérision et de références évidentes à sa longue et foisonnante carrière cinématographique. Qui n’a pas souri en revoyant « Les Muscles de Bruxelles » s’entrainer, montrer son poing et même reproduire les fameux pas de danse vus et tant de fois revus dans Kickboxer ? Les amateurs de Jean-Claude Van Damme et de ses films pourront certainement à nouveau s’y retrouver dans cette nouvelle campagne…

Une nouvelle campagne pour responsabiliser les joueurs

Après le joueur collé à son smartphone et avide de roulette en ligne ou de blackjack en ligne, Jean-Claude Van Damme change cette fois de rôle en endossant le costume de « héros bienveillant ». Un héros qui pense aux autres et dont la mission est de rappeler aux joueurs et clients de Casino777.be et Bet777.be la maîtrise de leurs limites quand ils jouent et parient en ligne. L’objectif étant de rappeler l’importance du jeu responsable et raisonnable. Savoir fixer ses limites et savoir s’arrêter est primordial pour 777.be. Tout cela bien évidemment dans le style très caractéristique de l’acteur hollywoodien. On voit ainsi un jeune homme jouer machinalement sur son smartphone tout en ingurgitant des pop-corn… avant que Van Damme ne débarque en défonçant la porte pour distiller ses conseils et l’envoyer « au dodo ». Ce premier spot disponible sur YouTube et sur d’autres chaînes numériques a été diffusé en première sur RTL-TVI et TF1 côté francophone, et sur VTM côté néerlandophone fin octobre. On ne sait pas vous, mais on a hâte de découvrir le deuxième spot…