Accident mortel à Ohey: le conducteur, un jeune homme né en 1996, privé de liberté!


Lundi vers 18h, la chaussée de Ciney a été le théâtre d’un accident mortel. Un Oheytois né en 1950 a été mortellement fauché alors qu’il traversait la route. « Un piéton est décédé après avoir été percuté par un premier véhicule et projeté vers un deuxième qui n’a pas pu l’éviter », explique le parquet de Namur ce mardi matin.
Le magistrat a dépêché un expert sur place pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce dramatique accident. Ce lundi, certains évoquaient un manque de lumière à cet endroit et un lampadaire défectueux. « La caméra d’un restaurant tout proche devrait fournir davantage d’informations », ajoute le magistrat. L’une des questions est : est-ce que le piéton se trouvait bien sur le passage clouté ?
Par ailleurs, le parquet annonce que le conducteur de la première voiture a été privé de liberté pour être entendu. Il s’agit d’un jeune homme né en 1996.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici