Les confidences de Caroline Margeridon (Affaire conclue): «Je n’ai pas toujours eu de l’argent»
Caroline Margeridon s’est confiée sur son enfance dans une récente interview.

L’habit ne fait décidément pas le moine. Si on la connaît tous comme la célèbre acheteuse d’« Affaire conclue », la vie n’a pas toujours été rose pour Caroline Margeridon. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la figure phare de France 2 s’est confiée sur son enfance « de luxe » et sur un moment de sa vie où elle n’avait pas autant d’argent.
« J’avais des parents qui nous ont élevés dans le luxe. On avait des chevaux de polo, une maison à Deauville (…) On nous a élevés dans des cinq étoiles », se souvient-elle, précisant avoir également été « dans des routiers » et que « ce n’est pas l’argent qui fait l’éducation ».
Justement, l’argent, elle n’en a pas toujours eu. La brocanteuse explique : « D’ailleurs, je n’ai pas toujours eu de l’argent. Quand j’ai quitté le père de mes enfants, je suis partie avec rien, à quatre heures du matin, avec deux valises sous le bras et mes couffins ».
Force est de constater qu’aujourd’hui, Caroline Margeridon a pris une belle revanche sur la vie.
A lire aussi

«C’est grave»: un gagnant des «12 Coups de midi» se révèle être un proche de Stéphane, les internautes crient à la triche

Mauvaise surprise pour les fans de Disney+: un épisode supprimé du catalogue

Une jeune militaire couronnée Miss Belgique 2023?

Adeline, prof de chant de la Star Ac’: «J’adore la Belgique»

«Ça va tout chambouler»: cette proposition inattendue qui va changer la donne dans «Les Traîtres» sur RTL-TVI (vidéo)
