Abonnez-vous pour 1€

Une énorme partouze interrompue par la police à Saint-Mard: il s’agissait d’une soirée payante pour l’anniversaire d’une participante française!

Une énorme partouze interrompue par la police à Saint-Mard: il s’agissait d’une soirée payante pour l’anniversaire d’une participante française!

Nuit agitée à Saint-Mard ! La police a reçu de nombreux appels ce samedi soir signalant une activité suspecte dans un gîte en face de l’hôpital à Saint-Mard (Virton). Un comble en période de pandémie. C’est un va-et-vient assez important qui laissait présager à une fête clandestine.

Avant de pouvoir intervenir et mettre un terme à ce qui ressemblait à une fête clandestine, la police devait obtenir le feu vert du Magistrat de garde au Parquet. Cela sera permis sur le coup de trois heures du matin, alors que les premiers signalements dataient de plusieurs heures déjà. La police s’attendait à y trouver une vingtaine de personnes bravant couvre-feu et règles sanitaires.

► Escort-girls, gaz hilarant, alcool à volonté : il s’agissait d’une soirée payante pour l’anniversaire d’une Française, plusieurs individus ont été interpellés nus !

► François Culot, bourgmestre de Virton, en a marre de toutes ces « lockdown parties » qui s’enchaînent dans la région : « Que viennent-ils faire chez nous ? C’est interdit ! »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be