«Cauchemar en cuisine»: Mallory Gabsi, bientôt aux côtés de Philippe Etchebest

«Cauchemar en cuisine»: Mallory Gabsi, bientôt aux côtés de Philippe Etchebest

« Je prépare plusieurs programmes avec RTL et M6 », nous annonçait en octobre dernier, le demi-finaliste de la saison 11 de « Top Chef » Mallory Gabsi, animant déjà ponctuellement « La Grande Balade » avec Sophie Pendeville. Quant à Philippe Etchebest, il nous avait révélé au mois de septembre que Mallory et lui allaient être amenés à se revoir.

Les deux chefs s’apprêtent bel et bien à collaborer pour une émission de télévision, que les téléspectateurs de RTL-TVI connaissent parfaitement : « Cauchemar en cuisine ». En effet, le cuisto belge se chargera d’accompagner les restaurateurs en difficulté et de s’assurer qu’ils appliquent à la lettre les conseils du chef Etchebest. Ce dernier sera toujours le premier à découvrir l’établissement à sauver.

C’est donc un véritable duo que s’apprêtent à former le jeune Belge de 24 ans et le Meilleur ouvrier de France. Début des hostilités sur M6, en France ? Le 4 janvier prochain, pour un numéro inédit dans la Marne. Le tandem viendra en aide à Jean-Jacques, qui a repris un resto après avoir fait carrière dans la restauration collective. Croulant sous les dettes, se disputant en permanence avec son fils et négligeant son allure, l’homme est au bord de l’effondrement financier et psychologique. La date de diffusion sur RTL-TVI n’a pas encore été ann

Notre sélection vidéo