En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Une lockdown party de 25 personnes découverte par la police montoise à Cuesmes: ils ont tous été identifiés et verbalisés!

Beaucoup de gens s’inquiétaient de la présence policière, rue de Frameries à Cuesmes, ce samedi soir. Une lockdown party battait son plein, et la police montoise y a mis fin. Environ 25 personnes s’étaient réunies pour faire la fête en dépit des mesures sanitaires actuelles. Des procès-verbaux ont été rédigés, et l’amende de l’organisateur pourrait aller jusqu’à 4.000 euros.

« Ce samedi, peu avant 22 heures, nos services de police ont découvert une lockdown party au sein d’une habitation de Cuesmes », nous confirme Jean-Hubert Nicolay, chef de corps de la police de Mons-Quévy. « Environ 25 personnes étaient occupées à festoyer en dépit des circonstances actuelles… » Ce samedi soir, des riverains se demandaient ce qu’il se passait dans la rue de Frameries à Cuesmes, pourquoi il y avait une descente policière. En voilà l’explication…

► « Toutes les personnes ont été identifiées et des procès-verbaux ont été rédigés »

► Des « lockdown party » ont aussi eu lieu ailleurs  !

Notre sélection vidéo

Commentaires

18 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles