Une intervention de police musclée dénoncée à Lasne suite à la plainte de voisins pour tapage: un médecin témoigne de «graves bavures» (vidéo choc)
C’est un message posté sur plusieurs groupes Facebook de la région de Lasne/ Waterloo qui fait grand bruit. Et pour cause, posté par un médecin waterlootois, Jean-Laurent Veys, il décrit une situation assez ahurissante : une intervention de police plutôt musclée auprès d’une famille lasnoise suite à la plainte de voisins pour tapage.
► Découvrez l’ingralité de notre reportage.
« J’ai été appelé samedi après-midi vers 15h pour une visite à domicile urgente à Waterloo. Arrivé au domicile d’une famille waterlootoise dans une belle maison à la lisière de Lasne, je découvre toute une famille sous le choc. La maman, le papa et les deux filles venaient d’être relâchés du cachot de la police de Waterloo, tous avec des lésions graves suite à une agression de la police la veille au soir vers 23h », écrit-il.
► Il raconte la suite, encore plus interpellante.
► Pour lui, il s’agit clairement d’un usage injustifié de la force à l’encontre d’une famille n’enfreignant pas la loi.








Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
182 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici