En ce momentAlerte caniculeAlerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilJouez aux mots croisés Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Une personne mortellement percutée par un train à Dave sur la ligne Namur-Ciney: la circulation interrompue sur la ligne

Une personne a été percutée par un train ce jeudi peu avant midi sur la ligne Namur-Ciney, indique la SNCB.

Le trafic ferroviaire est interrompu sur la ligne 162 entre Namur et Ciney en raison d’un heurt de personne, a indiqué jeudi un porte-parole d’Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire. Un service de bus va être mis en place.

Un train reliant Luxembourg à Bruxelles-Midi a heurté une personne vers 11h10, a précisé le porte-parole. Un service de bus va être mis en place mais « le trafic sera fortement perturbé jusqu’en début d’après-midi », a-t-il prévenu.

Selon nos informations, c’est à hauteur de Dave que l’accident s’est produit. Les services de secours sont sur place. Mais n’ont malheureusement rien pu faire pour la victime qui est décédée. Il semblerait que ce soit un acte désespéré.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles