Une femelle Amstaff trouvée attachée à un banc à Marcinelle le jour du réveillon de Noël: le propriétaire de l’animal a été identifié


La veille de Noël, une femelle Amstaff avait été abandonnée en fin d’après-midi dans un parc, à Marcinelle. Son maître l’avait attachée avec sa laisse. Heureusement, un voisin bien intentionné avait été intrigué par ce chien portant muselière et harnais, qui n’avait d’autre compagnon qu’un banc. Et il avait alerté la police de Charleroi.
Depuis, la femelle Amstaff, âgée de 5 à 6 ans, a trouvé refuge à la SPRA de Charleroi. Elle est en bonne santé et n’a pas été victime de négligence. Peureuse et déboussolée, elle ne présente aucun signe d’agressivité. L’animal n’étant pas pucé, la SPRA avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux un peu comme on jette une bouteille à la mer.
►► Et l’initiative n’a pas été vaine: plusieurs internautes se sont manifestés, permettant à la brigade canine de retrouver le maître indélicat.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
19 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici