En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Louca, 20 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de voiture: 200 ballons ont été lâchés à Marcinelle pour lui rendre un dernier hommage

Les membres de la famille du jeune Louca, décédé dans un accident de voiture le week-end dernier, et ses proches se sont rassemblés ce mercredi pour un lâcher de ballons à Marcinelle. Un dernier hommage émouvant.
Vidéo

Ce mercredi 30 décembre, la famille et les proches de Louca, 20 ans, s’étaient rassemblés sur la place de l’église Saint-Louis à Marcinelle. Ils étaient présents pour rendre un dernier hommage au jeune homme décédé dans un accident de voiture le week-end dernier. Luca, 21 ans, y avait aussi perdu la vie. Quelque 200 ballons ont été lâchés en son honneur, dont 4 rouges pour les parents, le frère et la sœur de Louca.

Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard. C’était ici, sur les marches de l’église, que se regroupaient Louca, Joé, Andrew et Andrea, « Les 4 mousquetaires ».

►► C’est Valérie, sœur de cœur de la maman de Louca, qui a organisé cet événement: « Je voulais lui rendre hommage à ma façon »

de videos

Commentaires

52 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles