Accident sur le R3 à Couillet ce mercredi soir: un véhicule aurait fait plusieurs tonneaux, deux blessés à déplorer


Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 30 décembre, vers 20h45. Un automobiliste, qui circulait dans le sens Gouy-lez-Piéton vers Heppignies, a, pour une raison encore indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule.
Selon nos premières informations, il aurait fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la bande de gauche, à hauteur de la sortie Blanche borne à Couillet.
Les pompiers de Marcinelle ont été requis pour procéder au balisage ainsi qu’à la désincarcération.
Des ambulances se sont également rendues sur place afin de prendre en charge deux blessés. Ils ont été transportés en milieu hospitalier.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici