En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Une famille molenbeekoise choquée par l’intervention de la police: «On a vraiment eu l’impression que la Gestapo s’était invitée chez nous...»

La famille de Rachid compte déposer plainte ce lundi suite à une perquisition mouvementée chez eux rue de l’École à Molenbeek-Saint-Jean. Cinq jeunes qui s’amusaient avec de feux d’artifice ont forcé leur entrée pour fuir la police. Cette dernière est intervenue à grands renforts, choquant la famille molenbeekoise.

« On a vraiment eu l’impression que la Gestapo s’était invitée chez nous ». Rachid ne mâche pas ses mots suite à la perquisition opérée la nuit du Nouvel An dans l’habitation qu’il occupe avec sa mère, son frère, sa belle-sœur et leurs enfants, rue de l’École à Molenbeek-Saint-Jean.

La famille choquée par l’intervention compte déposer plainte ce lundi. Les faits ont débuté dans la rue vers 22h30 lorsque des jeunes faisaient usage de feux d’artifice.

► Rachid raconte cette intervention musclée.

► La zone de police Bruxelles-Ouest donne sa version des faits.

Notre sélection vidéo

Commentaires

245 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles