En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Une portière qui casse, le garagiste en vacances: le véritable parcours du combattant de David pour décrocher son certificat au contrôle technique!

La portière qui coince justement le jour où la voiture doit être présentée au contrôle technique, le garagiste qui part en vacances à Noël et les complications du confinement... Tout semble s’être ligué contre David Barbieux pour l’empêcher de présenter son véhicule au contrôle dans les temps voulus. Mais il y a tout de même moyen d’y arriver, sans pénalité, nous dit-on chez Autosécurité.

David Barbieux avait pris rendez-vous (obligatoire à cause de la pandémie) au contrôle technique de Cuesmes le 18 décembre, dernier vendredi avant les vacances de Noël. Son certificat de visite de l’année précédente arrivait à échéance quelques jours plus tard.

Le jour dit, il veut donc prendre la route pour Cuesmes… Mais il referme la portière coulissante de sa Ford C-Max avec une telle vigueur qu’il la casse ! « Je me suis dit que la voiture ne passerait pas le contrôle avec une portière qui ne fermait plus. J’ai appelé, et ils ont accepté de reporter mon rendez-vous au jeudi 24. »

►► Le début d’une longue série de galères pour David.

Notre sélection vidéo

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles