En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Une école de Woluwe-Saint-Pierre évacuée après une alerte à la bombe

Les forces de l’ordre tentent de comprendre l’origine de l’alerte à la bombe. Il s’agit de la deuxième fausse alerte à la bombe en trois semaines.

L’institut Don Bosco, à Woluwe Saint-Pierre, est en cours d’évacuation. Ce vendredi matin, une alerte à la bombe a eu lieu dans l’école, comme le rapportent nos confrères de RTL Info.

Élèves et personnel de l’école ont été évacués par la police. Après inspection du bâtiment, ils ont pu retourner en classe. Cette dernière tente encore de comprendre l’origine de l’alerte, les circonstances de l’incident étant encore floues.

« C’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines que l’école est évacuée. Il s’agit d’une fausse alerte à la bombe. C’est à chaque fois le même mode opératoire. Je vais insister pour qu’une enquête soit diligenté afin de retrouver celui qui s’amuse à appeler », commente Benoît Cerexhe (cdH), bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles