Une candidate de la dernière saison de «Koh Lanta» agressée, son fils tabassé: «Il s’est passé un truc vraiment horrible»

Photos
Une candidate de la dernière saison de «Koh Lanta» agressée, son fils tabassé: «Il s’est passé un truc vraiment horrible»
ALP / TF1

« Il s’est passé un truc vraiment horrible. J’ai la haine, vous ne pouvez pas savoir », annonce Carole, ancienne aventurière de « Koh Lanta : les 4 terres » dans un message vidéo. Ce mercredi 6 janvier, l’ex-membre de l’équipe bleue a été victime d’une agression sur un parking, alors qu’elle était accompagnée de son fils. Ce dernier a tenté de la protéger tant bien que mal… « J’ai une haine en tant que maman parce que j’ai été impuissante. J’ai essayé de séparer un acte violent non justifié », ajoute-t-elle.

« Ça a démarré sur un parking, pour une place. Impossible de se garer. Il y a eu des gens malveillants qui nous ont insultés, qui ont tapé sur ma voiture à coups de poing. Mon fils leur a dit de se calmer, ça ne leur a pas plu […] Ils l’ont insulté. Si vous voyiez mon fils, c’est horrible […] Pour me défendre, me protéger, il s’est fait tabasser. Frapper un jeune à deux, avec un poing américain. Pour moi, ce ne sont pas des hommes. »

La Marseillaise de 54 ans a évidemment témoigné de cet acte incompréhensible et gratuit à la gendarmerie. « Il faut qu’ils paient. Ils vont payer », s’est-elle assurée sur Instagram, se demandant : « Dans quel monde vit-on ? »

Photo : Laurent Vu / ALP / TF1