John Reilly, le papa de Kelly dans «Beverly Hills», s’en est allé

John Reilly, le papa de Kelly dans «Beverly Hills», s’en est allé
Isopix

Il était le père de Kelly dans « Bevery Hills 90210 » ou encore Roy Ralston dans « Dallas ». On l’avait vu également dans les feuilletons « General Hospital » et « Sunset Beach », ainsi que dans « La croisière s’amuse » et « Melrose Place ».

Autrement dit, John Reilly était un visage incontournable de la télévision américaine des années 1970 à nos jours. En plus de cinquante années de carrière, il aura toujours privilégié le petit écran au grand, intervenant dans une quarantaine de séries, contre seulement trois films au cinéma.

Ce comédien né à Chicago en 1934 est décédé ce dimanche 9 janvier, comme l’annonce sa fille Caitlin sur Instagram. En légende d’une tendre photo père/fille, elle lui rend hommage : « La lumière la plus brillante au monde s’est éteinte. Imaginez la meilleure personne au monde. Maintenant, imaginez que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il ait été le mien. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu l’aimer. Je suis tellement reconnaissante d’avoir réussi à le tenir et à lui dire au revoir. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours papa. » Des adieux touchants…