Les «bébés confinement» arrivent! (photos)

Photos
Shy’m, Christina Milian ou encore Emily Ratajkowski seront bientôt mamans
Shy’m, Christina Milian ou encore Emily Ratajkowski seront bientôt mamans - Instagram

Shy’m la cachottière

La chanteuse de 34 ans a pris tout le monde de court fin octobre en annonçant être enceinte de son premier enfant… au travers d’un clip où elle affichait un baby bump pour le moins proéminent. L’accouchement étant prévu pour fin janvier, elle est arrivée à cacher sa grossesse durant près de six mois, sans que rien ne filtre. Un rapide calcul permet aussi de savoir que le bébé a été conçu durant le premier confinement, qui lui a permis de lever le pied. « Etre en pause sans culpabiliser, ça m’a mis dans la même position que tout le monde », confie-t-elle. « On se concentre sur d’autres choses et c’est très utile pour tomber enceinte. Je me suis apaisée et ça m’a beaucoup aidée à réaliser ce rêve. » Et au vu du nombre record d’accouchements prévus dans les maternités en ce début d’année, elle n’est pas la seule à qui le confinement a été bénéfique !

Et de trois pour Jenifer

C’est le magazine « Voici » qui a révélé l’info en décembre : déjà maman de deux garçons, âgés respectivement de 17 et 6 ans, nés de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic, Jenifer s’apprête à pouponner une nouvelle fois à 38 ans. La coach de « The Voice Kids » a cependant connu un début de grossesse difficile, en attrapant en octobre le coronavirus. Mais depuis, tout va mieux. Et si elle ne s’est pas exprimée jusqu’ici sur ce futur heureux événement, les internautes n’ont pas manqué de repérer le petit ventre rond qu’elle arborait le 14 décembre lors de son concert virtuel.

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin agrandissent la famille

Le héros de « OSS 117 » et l’ancienne championne de patinage vont à nouveau passer quelques nuits blanches, puisque Nathalie Péchalat a confirmé qu’elle attendait leur deuxième enfant. Mariés depuis 2018, les tourtereaux sont déjà les parents d’une petite fille prénommée Jeanne, née fin 2015. L’interprète de Brice de Nice est par ailleurs également papa de deux garçons nés d’une précédente relation.

Des mannequins bientôt maman

Du côté des top models, on prépare aussi les layettes. A commencer par Emily Ratajkowski, qui s’apprête à être maman pour la première fois à 29 ans. Depuis, elle ne cesse de poster des photos d’elle entièrement nue pour montrer son ventre qui s’agrandit. Elle ne sera d’ailleurs pas la seule à découvrir les joies de la maternité dans le monde de la mode. Le mannequin Karlie Kloss et son mari Joshua Kushner attendent aussi leur premier enfant. Quant à Karolina Kurkova, elle va, de son côté, accueillir son troisième petit bout !

Matt Pokora et Christina Milian remettent ça

Ils ne perdent décidément pas de temps ! Après la naissance fin janvier de leur petit Isaiah, le chanteur et sa chérie préparent déjà la venue au monde de leur deuxième enfant. Le couple a révélé la bonne nouvelle en décembre dernier… juste avant de se marier à Paris ! Si pour Matt, il s’agira du deuxième enfant, pour Christina Milian, ce sera déjà le troisième puisqu’elle est également la maman d’une fille de 10 ans, Violet, issue de son couple avec le rappeur The-Dream. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Tombé » a fait part de sa joie d’être papa une seconde fois, lui qui a eu le temps du confinement pour profiter pleinement de sa première année de paternité, dans sa maison de Los Angeles.

Un nouveau bébé « Koh-Lanta »

Jesta et Benoit, qui s’étaient rencontrés en 2016 sur le tournage de « Koh-Lanta » au Cambodge, forment un couple plus soudé que jamais ! Déjà parents d’un petit Juliann, ils vont accueillir un deuxième garçon. Ce qui a l’air de leur convenir parfaitement. « Je me dis que mes deux fils n’auront que quelques mois d’écart, ils seront vraiment très proches », explique la future maman.

Sophie Pendeville nage en plein bonheur

Deux ans et demi après avoir mis au monde une petite garance, l’animatrice de RTL et Radio Contact attend pour 2021 un deuxième heureux événement. « On est super-heureux », nous a-t-elle confié. « C’est prévu pour le début du mois de mai. » Il ne s’agit pas de la seule personnalité de RTL qui va ressortir les biberons et couches-culottes en 2021, puisque Thomas de Bergeyck et son épouse seront aussi dans quelques mois parents pour la deuxième fois.

Julie Taton donne des nouvelles de Tahoe

L’arrivée du deuxième enfant de Julie Taton était programmée fin janvier. Mais son bébé a pointé le bout de sa frimousse le 24 décembre, avec cinq semaines d’avance. Heureusement, Tahoe (c’est son prénom) se porte bien et Julie donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Elle n’a cependant pas caché le déchirement que ça représentait de quitter la maternité sans son fils, qui doit rester un mois en néonatalogie. « Je n’ai pas pour habitude de m’épancher sur les réseaux sociaux, mais quitter la mat sans lui… déjà que j’étais pas prête à l’accueillir si tôt », a-t-elle expliqué dans une vidéo. « Mais en même temps, quel bonheur de retrouver mon plus grand fils, Côme, à qui j’ai beaucoup manqué et qui a aussi besoin de moi. Je relativise, bien sûr, en me disant que j’ai de la chance, Tahoe va bien. Mais je suis déchirée entre rester à la néonat et être avec Côme à la maison… » On lui souhaite en tout cas beaucoup de courage et de force, en se disant que dans quelques semaines, elle aura ses deux enfants auprès d’elle à la maison !