«Umbrella Academy» saison 3 : les Sparrows se dévoilent (photos)

Photos
Mais quels personnages se cachent derrière ces silhouettes vues en fin de saison 2 ?
Mais quels personnages se cachent derrière ces silhouettes vues en fin de saison 2 ? - Netflix

« Umbrella Academy  » aura bientôt droit à de nouveaux épisodes sur Netflix. Attention spoilers pour ceux qui n’auraient pas encore vu les anciens. La saison 2 se terminait sur le retour dans un présent alternatif, dans lequel Reggie Hargreeves (Colm Feore) est toujours en vie et se révèle être le créateur de la Sparrow Academy  : une unité composée d’antagonistes qui détiennent des super-pouvoirs, et dont nous ne connaissions pas encore l’identité… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Netflix vient de dévoiler leur nom, leur visage et leurs spécificités. Au total, ils seront sept.

Le premier (dans le coin supérieur gauche) se nomme Marcus (Justin Cornwell), alias Sparrow #1, décrit comme un « colosse charmant et ciselé, honnête, vertueux et exigeant. » C’est lui qui « garde la famille unie [et] respire la confiance et le leadership ». Plein de paradoxes, il est « gracieux mais mortel, calculateur mais compatissant [et] aussi intelligent que fort. »

Le second (en haut au milieu) n’est autre que… Ben (Justin H.Min)  ! Mais les scénaristes préviennent les fans : ce ne sera pas « le doux Ben que nous connaissons et aimons. Ce Ben est un tacticien machiavélique […] Vicieux, pragmatique et hyper-vigilant, Ben est déterminé à gagner son statut de leader à tout prix. »

La Sparrow #3 (dans le coin supérieur droit) est Fei (Britne Oldford), « une misanthrope qui préfère être seule plutôt que de passer ne serait-ce qu’une seconde avec vous. Mais à vrai dire, Fei souhaiterait avoir un ami. La plupart du temps, Fei est la personne la plus intelligente de la pièce et prête à arranger les choses. »

Le quatrième (à gauche) est Alphonso (Jake Epstein), le Sparrow #4 donc. « Des années de lutte contre le crime ont laissé son visage et son corps avec d’innombrables cicatrices. Alphonso est armé d’un sens de l’humour caustique et mordant. La seule chose qu’il aime plus que tout, c’est de clasher quelqu’un d’assez stupide avec une bonne pizza et un pack de six bières. »

La Sparrow #5 (à droite) répond au nom de Sloane (Genesis Rodriguez), « une romantique et une rêveuse qui ressent un appel cosmique supérieur la laissant impatiente de voir le monde et de vivre une vie au-delà de son éducation. Mais les obligations envers sa famille maintiennent Sloane attachée à l’Académie, tout comme sa peur de franchir la lignée familiale. »

La Sparrow #6 (dans le coin inférieur gauche) est Jayme (Cazzie David), « une solitaire cachée sous un sweat à capuche. Elle ne dit pas grand-chose parce qu’elle n’a pas à le faire. Jayme fait peur. Intelligente et tranchante comme un couteau, elle passe le plus clair de son temps avec Alphonso, son seul ami. »

Et enfin, le dernier dans tout ça est… un cube télékinétique, qui flotte dans les airs ! Son nom ? Christopher, le Sparrow #7. « Il peut rendre la pièce glaciale et provoquer une peur paralysante. Il est l’oracle que consultent les Sparrows et donne des conseils incroyables et sert de médiateur familial. Digne de confiance, loyal et traité par les Sparrows comme n’importe quel autre frère, Christopher est une force avec laquelle il faut compter. »

Notons qu’Elliot Page (Vania, #7), Tom Hopper (Luther, #1), David Castañeda (Diego #2), Emmy Raver-Lampman (Allison #3), Robert Sheehan (Klaus, #4), Aidan Gallagher (#5), Ritu Arya (Lila), Adam Godley (Pogo) et Colm Feore (Reggie Harggreeves) seront tous de retour dans cette saison 3, dont la production débutera en février 2021. Mais pour l’heure, la date de lancement sur Netflix n’a pas encore été annoncée.

Notre sélection vidéo