Abonnez-vous pour 1€

Yuri trompe sa femme Margo, une poupée sexuelle, avec un nouvel objet insolite: «On dirait que j’ai une nouvelle passion» (vidéo)

Vidéo
Yuri trompe sa femme Margo, une poupée sexuelle, avec un nouvel objet insolite: «On dirait que j’ai une nouvelle passion» (vidéo)

Quelques semaines seulement après le mariage de Yuri Tolochko et sa poupée Margo, celle-ci s’est tragiquement brisée à quelques jours de Noël, ruinant ainsi les plans de Yuri pour leur premier réveillon ensemble. « Son retour sera notre cadeau à tous les deux », avait-il confié au Daily Star, pour réagir à cette nouvelle.

Celui-ci a « rencontré » Margo dans une boîte de nuit et partage depuis son quotidien avec elle sur les réseaux sociaux : vacances au soleil, escapades romantiques, mariage en grande pompe, etc. « Les couples doivent moins parler et se connecter davantage. Avec le temps et l’expérience, Margo et moi avons réalisé qu’il fallait plus que des mots pour avoir une conversation », estime le Kazakh.

Un nouveau compagnon de jeu

En attendant le retour de sa femme, Yuri s’est filmé avec un autre objet insolite, dans des positions plus que suggestives. Un internaute lui a demandé s’il trompait Margo, ce à quoi il a répondu : « Peut-être. Je ne peux pas rester sans rien faire pendant qu’elle est à l’hôpital. »

Quoi qu’il en soit, Yuri a désormais décidé d’être plus discret quant à sa vie conjugale avec Margo, lui qui a interdit à sa femme l’accès à Instagram. « Peut-être que je suis trop égoïste. Mais c’est ça le charme de Margo, je peux lui faire ça et ça ne la dérangera pas », explique-t-il. Espérons en tout cas qu’elle ne tombe pas sur les vidéos postées par le bodybuilder, sans quoi elle risque de lui faire une scène de jalousie.