Abonnez-vous pour 1€

Le drame pour Cindy de Koh-Lanta: elle a perdu son bébé

Le drame pour Cindy de Koh-Lanta: elle a perdu son bébé

En 2019, Cindy arrivait jusqu’en finale de « Koh-Lanta, la guerre des chefs » et s’est depuis reconvertie en influenceuse et entrepreneuse. Le 19 octobre 2019, la jeune femme et son compagnon avaient le bonheur d’accueillir une petite Alba, et leur année 2020 était marquée par un mariage en février.

Si tout semble aller pour le mieux depuis sa participation à Koh-Lanta, Cindy s’est tout de même confiée à propos d’un événement difficile à vivre s’étant déroulé au début du mois de janvier 2020. La jeune femme répondait à la question « Allez-vous bientôt avoir un second enfant », quand elle a réagi : « Cette question revient énormément. Alors oui, nous avons très envie d’un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur. »

Un événement tragique

« Pour tout vous dire, j'ai malheureusement fait une fausse-couche la veille de mon écho des 3 mois. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes », a poursuivi celle qui participe également au programme « Mamans et célèbres », diffusé sur TFX.

La jeune femme a conclu en relativisant ce qui lui était arrivé, avec un message très positif : « Je me dis que j'ai la chance d'avoir Alba, d'être très fertile, et d'avoir toujours une très belle complicité avec mon mari alors évidemment Alba aura prochainement, je l'espère un petit frère ou une petite sœur. »

Notre sélection vidéo