Abonnez-vous pour 1€

Énorme boulette pour ces deux cambrioleurs: l’un d’entre eux appelle sans le vouloir la police qui procède à leur interpellation

Énorme boulette pour ces deux cambrioleurs: l’un d’entre eux appelle sans le vouloir la police qui procède à leur interpellation
Unsplash

Un officier a relaté avec humour l’une de ses dernières interventions, il y a quelques jours. En effet, l’inspecteur en chef du comté du Staffordshire, John Owen, a procédé à l’interpellation de deux cambrioleurs qui étaient en plein méfait, comme le rapporte la CNN.

L’un d’entre eux aurait accidentellement composé le numéro d’urgence 999, permettant aux autorités d’entendre ce qui était en train de se jouer. Après cela, il a naturellement été très simple pour la police d’intervenir sur les lieux du cambriolage, « malheureusement » pour les malfrats.

« Je crois que nous avons arrêté les cambrioleurs les plus malchanceux du monde : pendant le cambriolage, l’un des cambrioleurs s’est accidentellement assis sur son téléphone et a composé le 999 (le numéro d’urgence au Royaume-Uni). Nous avons reçu un appel détaillant toutes leurs frasques, jusqu’à entendre nos patrouilles venant les arrêter », a expliqué l’agent de police sur Twitter.

Depuis le 6 janvier, soir de faits, ils ont été placés en garde à vue en attendant de connaître leur sort.