L’acteur de «Rebecca» (Netflix) Armie Hammer est accusé de cannibalisme!

Un visage d’ange à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession ! C’est la première chose qu’on se dit quand on voit Armie Hammer, comédien de 34 ans. Il est apparu dans des séries et des films : « Gossip Girl », « The Social Network », « Une femme d’exception », « Call be by your name » ou encore « Rebecca », sur Netflix. Prochainement, il est annoncé au casting d’une série sur le scandale du Watergate, qui aboutit à la démission du président Richard Nixon en 1974. Dans « Gaslit », il partagera l’affiche avec Sean Penn et Julia Roberts.

Mais il faut utiliser le futur. Car si la Toile bouillonne de son nom en ce moment, ce n’est pas pour son talent. Armie Hammer aurait des pratiques sexuelles horrifiantes. Et cela selon des témoins de première source : ses petites amies.

« Je suis cannibale à 100 % ». « Je veux te manger », « J’ai besoin de boire ton sang », « Si tu étais à mes côtés, je te ferais une petite coupure et je m’endormirais en la suçant »… Voilà le genre de phrases proférées par l’acteur à ses différentes flammes, qu’il a l’habitude d’appeler « ses petites chattes ».

Ceci n’aurait rien d’une invention fabriquée de toutes pièces par des conquêtes larguées. Ce déballage a lieu sur les réseaux sociaux, Twitter surtout, où les messages sont accompagnés d’extraits audio et de captures écran.

« Son comportement manipulateur m’a fait percevoir cela comme de l’amour. Vous n’êtes pas seul(e)s », a notamment confié une victime présumée sur Instagram.

« Tout ce qui concerne Armie est vrai à 100 %. Il va enfin être mis à nu », aurait écrit Courtney Vucekovich, une femme qu’il a fréquentée après son divorce d’avec Elizabeth Chambers à l’été 2020.

Du côté du principal intéressé, c’est jusqu’ici le silence radio.

Affaire à suivre

Notre sélection vidéo