Abonnez-vous pour 1€

Des Anges de la téléréalité agressent le maire de Saint-André et sa famille: Ricardo aurait fait un «séjour à l’hôpital»

Des Anges de la téléréalité agressent le maire de Saint-André et sa famille: Ricardo aurait fait un «séjour à l’hôpital»
Capture vidéo Youtube

Le couple Ricardo et Nehuda, devenu célèbre en participant à des émissions de téléréalité, a fait polémique ce lundi : une bagarre a éclaté dimanche dans un hôtel quatre étoiles de la Réunion où séjournaient les candidats avant le tournage des Vacances des anges de la téléréalité 4 (NRJ12).

Plusieurs candidats ont agressé le maire de Saint-André, Joe Bédier qui fêtait l’anniversaire de sa fille au restaurant de l’hôtel avec sa famille. Une personne de l’émission est passée de table en table en intimant aux clients l’ordre de ne pas faire de photos et de vidéos. Le ton est monté rapidement entre les familles et certains candidats, indique La Voix du Nord.

« Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme ‘Vous avez pris des photos ce n’est pas normal’. Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout », a raconté Joe Bédier. « Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir », a déclaré le maire saint-andréen à l’AFP. Trois candidats ont été interpellés.

« C’est Ricardo qui s’est fait cogner » Ce mardi soir, sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, Benjamin Castaldi, chroniqueur et ex-présentateur de shows de téléréalité, a rapporté la version du producteur de l’émission Antoine Henriquet « et d’autres personnes » avec qui il a échangé par téléphone : « Apparemment les premiers coups ont été portés, non pas par les candidats de téléréalité, mais par les copains du fils du maire. C’est Ricardo qui s’est fait cogner, par le fils du maire. Il a fait un séjour à l’hôpital, il s’est pris une chaise sur la tête. Il a une tête, apparemment, contusionnée. »

Le couple, condamné en 2019 pour avoir agressé deux fans qui voulaient un selfie, n’a pour l’heure pas réagi directement, tout comme la boîte de production. Le tournage a quant à lui été annulé.

Notre sélection vidéo