Julie Taton : son fils prématuré a pu quitter l'hôpital

Sur son compte Instagram, Julie Taton a dévoilé des clichés de son petit Tahoe, et la ressemblance avec son grand frère est perceptible. ©Instagram /@julietaton_official
Sur son compte Instagram, Julie Taton a dévoilé des clichés de son petit Tahoe, et la ressemblance avec son grand frère est perceptible. ©Instagram /@julietaton_official - Instagram /@julietaton_official

Elle avait réservé à Ciné-Télé-Revue l’annonce du sexe de son deuxième enfant. Un deuxième petit mec allait agrandir la famille ! Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il pointe le bout de son nez aussi vite. Un petit pressé de la vie, ce Tahoe. Il est né avec cinq semaines d’avance !

« Un peu pressé le petit warrior. Cinq semaines en avance, mais tout va bien. Des bisous de néonatalogie où on va rester encore quelques jours », commentait Julie Taton sur son Instagram en annonçant la nouvelle.

Comme à son habitude, elle a partagé ces moments à l’hôpital et les premiers jours de Tahoe avec ses fans via son compte Instagram.

Ainsi a-t-on pu suivre le formidable accompagnement du personnel de néonatologie, le déchirement que cela représente pour une maman de devoir quitter la maternité sans son petit bout, toujours en couveuse, et les joies incommensurables que sont toutes ces petites victoires sur la vie : les petits grammes pris, les minuscules progrès de chaque jour, etc.

Julie Taton nous aura fait partager toutes ces émotions que sont les peau à peau avec bébé, les premiers bibis mais aussi le bonheur des retrouvailles avec son grand garçon, Côme, 4 ans.

Aujourd’hui est un grand jour pour l’animatrice et sa famille. Tahoe a assez de forces pour pouvoir quitter le service de néonatologie. Le bébé et sa maman ont pu quitter la maternité !

Dans sa story Instagram, elle nous fait vivre ce retour tant attendu à la maison, préparé avec amour par sa tendre moitié. Une banderole « Welcome home » écrite par le papa les attendait chez eux.

Un moment choupinou qui fait fondre les coeurs.

Nous souhaitons à l’animatrice, à son petit bout et à sa famille tout le bonheur du monde !