Abonnez-vous pour 1€

Carla Moreau balance sur le tournage de la nouvelle saison des «Marseillais»: «Il y a eu Bagdad dans la maison, c’était carnage de tous les côtés»

Carla Moreau balance sur le tournage de la nouvelle saison des «Marseillais»: «Il y a eu Bagdad dans la maison, c’était carnage de tous les côtés»
DR

C’est une nouvelle saison des « Marseillais » qui se prépare actuellement à Dubaï. W9 a en effet lancé le tournage de sa mythique télé-réalié en réunissant des candidats emblématiques comme Jessica et Thibault, Carla et Kevin, Manon et Julien ou encore Maëva, Greg, Paga, Océane et Marine ainsi que des nouveaux visages.

Mais deux jours à peine après le début de l’aventure, l’ambiance serait déjà électrique dans la villa, comme le confie Carla Moreau sur son compte Snapchat. « Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de comptes aussi. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires », explique-t-elle.

On le comprend, les nouveaux épisodes vont donc réserver aux fans leurs lots de disputes et de surprises. « C’est juste ouf tout ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça. Il y a plein d’histoires dans les Marseillais. On n’a plus de voix », ajoute-t-elle avant d’expliquer qu’une soirée a été plus mouvementée que les autres. « Hier, il y a eu Bagdad dans la maison, je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer. »

Notre sélection vidéo