Abonnez-vous pour 1€

Formule 1: positif au coronavirus, Charles Leclerc développe des symptômes

@Reuters
@Reuters

Charles Leclerc a été testé positif au coronavirus et a expliqué jeudi ressentir quelques symptômes. Le pilote monégasque, 23 ans, s’est isolé chez lui à Monaco en suivant les protocoles sanitaires.

« Je voulais vous dire que j’avais été testé positif au COVID-19 », a expliqué Charles Leclerc sur les réseaux sociaux. « Je suis régulièrement testé, conformément aux protocoles de mon équipe. Malheureusement, j’ai appris que j’avais été en contact avec un cas positif et je me suis immédiatement mis à l’isolement, en prévenant tous ceux avec qui j’avais eu un contact. Je me sens bien et j’ai de légers symptômes. Je resterai à l’isolement chez moi à Monaco, conformément aux règles fixées par les autorités de santé locales. »

Charles Leclerc se prépare pour une troisième saison chez Ferrari, sa quatrième en Formule 1. Le début de la saison a été décalé après le report du Grand Prix d’Australie en raison de la crise sanitaire. L’ouverture de la saison de F1 est prévue désormais au Bahreïn le 28 mars.

Notre sélection vidéo