Abonnez-vous pour 1€

Cette maman pensait avoir grossi durant le confinement: elle découvre qu’elle est enceinte... et accouche 10 jours plus tard!

Cette maman pensait avoir grossi durant le confinement: elle découvre qu’elle est enceinte... et accouche 10 jours plus tard!
Joe Hicks

Sam, 40 ans, est originaire de Bristol, en Angleterre. Ce lundi, elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Julia. Le hic ? Elle ne savait pas qu’elle était enceinte !

En effet, la future maman pensait simplement avoir pris du poids durant le confinement. Ce n’est que le 2 janvier, et après avoir passé un test de grossesse à la maison, que la Britannique et son compagnon se sont rendu compte qu’ils attendaient un enfant. Moins de dix jours plus tard, le nourrisson pointait le bout de son nez.

La maman relate son histoire auprès de la BBC : « J’ai ressenti un peu de mouvement, mais je pensais que c’était parce que je n’étais pas bien. Mon ventre était un peu enflé mais encore une fois, parce que je me sentais malade et que je n’étais pas très bien, je n’ai jamais pensé que j’étais enceinte ». Joe explique quant à lui au Bristol Live que sa femme avait fait plusieurs tests de grossesse durant les mois écoulés. Il y avait en effet quelques signes « mais comme Sam avait fait de nombreux tests de grossesse qui se sont tous révélés négatifs, elle a simplement mis cela sur le compte de problèmes d’estomac ».

Le couple a déjà deux garçons, Thomas et Johnny, âgés respectivement de 3 et 8 ans. Joe déclare : « Nous avons déjà deux adorables garçons, donc l’arrivée de Julia a été un choc énorme. Mais elle est absolument magnifique et nous ne pourrions pas être plus heureux ».

Notre sélection vidéo