Abonnez-vous pour 1€

«Il est où ce fils de p…»: une vidéo inquiétante diffusée sur les réseaux sociaux, des jeunes se filment avec une Kalachnikov à Watermael! (vidéo)

Vidéo
Une vidéo capturée sur les réseaux sociaux.
Une vidéo capturée sur les réseaux sociaux. - Captures d’écran

Des jeunes qui se trouvent dans un véhicule en mouvement avec ce qui ressemble à une arme de guerre de type Kalachnikov – dont il restera à vérifier si elle était factice ou non – ont eu la « bonne » idée de se filmer.

On entend dans la séquence l’un d’entre eux s’exclamer : « Continue, continue, ouais ! Ah ! Bande de chiens. Oh ! La camionnette. Il est où, il est où ? Montre la Kalach ! Il est où ce fils de pute… »

La vidéo à voir ICI a été diffusée ce jeudi soir en indiquant que les faits se déroulaient chaussée de Boondael, à Ixelles, mais, selon nos informations, ceux-ci auraient eu lieu du côté de Watermael-Boitsfort !

Questionnée, la porte-parole de la police de Bruxelles Capitale / Ixelles, Ilse Van de keere, nous a confirmé que ses enquêteurs avaient repéré cette vidéo inquiétante et qu’ils menaient une enquête en vue d’en identifier les auteurs.

Notre sélection vidéo