Abonnez-vous pour 1€

«Il est où ce fils de p…»: une vidéo inquiétante diffusée sur les réseaux sociaux, des jeunes se filment avec une Kalachnikov à Watermael! (vidéo)

Vidéo
Une vidéo capturée sur les réseaux sociaux.
Une vidéo capturée sur les réseaux sociaux. - Captures d’écran

Des jeunes qui se trouvent dans un véhicule en mouvement avec ce qui ressemble à une arme de guerre de type Kalachnikov – dont il restera à vérifier si elle était factice ou non – ont eu la « bonne » idée de se filmer.

On entend dans la séquence l’un d’entre eux s’exclamer : « Continue, continue, ouais ! Ah ! Bande de chiens. Oh ! La camionnette. Il est où, il est où ? Montre la Kalach ! Il est où ce fils de pute… »

La vidéo à voir ICI a été diffusée ce jeudi soir en indiquant que les faits se déroulaient chaussée de Boondael, à Ixelles, mais, selon nos informations, ceux-ci auraient eu lieu du côté de Watermael-Boitsfort !

Questionnée, la porte-parole de la police de Bruxelles Capitale / Ixelles, Ilse Van de keere, nous a confirmé que ses enquêteurs avaient repéré cette vidéo inquiétante et qu’ils menaient une enquête en vue d’en identifier les auteurs.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo