«À tous les garçons que j’ai aimés»: tout ce qu’il faut savoir sur le troisième volet (vidéo)

Vidéo
Dans « À tous les garçons : Pour toujours et à jamais », Lara Jean et Peter iront ensemble à l’incontournable bal de promo.
Dans « À tous les garçons : Pour toujours et à jamais », Lara Jean et Peter iront ensemble à l’incontournable bal de promo. - Netflix

Les fans d’« À tous les garçons que j’ai aimés » et de « À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours » n’auront pas dû attendre bien longtemps avant de découvrir la suite de la mignonne trilogie adaptée des livres de Jenny Han. Netflix avait, en effet, senti le bon filon après le succès du premier film (sorti en 2018) et avait lancé la production du troisième épisode avant la mise en ligne du second. C’est donc le 12 février, exactement un an plus tard, et juste à temps pour se faire un petit plaisir à la Saint-Valentin que sortira l’épisode final : « À tous les garçons : Pour toujours et à jamais  ». La bande-annonce, dévoilée cette semaine, semble indiquer qu’on y retrouvera les grands classiques des teen movies, à savoir l’incontournable bal de promo, ou encore la recherche de la fac de ses rêves. Lara Jean en profitera également pour voir du monde et voyager (notamment en Corée, le pays d’origine de sa maman décédée), une expérience transformatrice, comme l’indique le synopsis : «  Alors que Lara Jean s’apprête à passer le bac et commencer sa vie d’adulte, des expériences marquantes la conduisent à réimaginer ce à quoi sa vie avec sa famille, ses amis et Peter ressemblera après le lycée. »

netflix-diffuse-un-de-ses-films-gratuitement-pour-la-saint-valentin

Après le chassé-croisé du premier volet, puis l’arrivée de l’élément perturbateur John Ambrose dans le deuxième, la relation de Lara Jean Covey et Peter Kavinsky sera testée par la distance et les premiers pas du couple dans la vie de jeunes adultes. Même s’il n’y a pas vraiment de doute sur l’issue heureuse de ce nouvel obstacle pour leur amour, on n’est pas complètement à l’abri d’une petite surprise… De notre côté, on espère surtout que la conclusion de la saga retrouvera le charme et la fraîcheur de ses premiers jours, et sera moins brouillonne que le second volet.

La majorité du casting, mené par Lana Condor et Noah Centineo, sera de retour pour cet épisode final, et pour le plaisir des yeux, on pourra compter sur l’arrivée de Ross Butler, déjà aperçu dans les autres productions Netflix, « 13 Reasons Why » et « Riverdale ».

qui-est-noah-centineo-le-beau-gosse-de-netflix

Notre sélection vidéo