«La Casa de papel» version Pixar (photos)

Photos
«La Casa de papel» version Pixar (photos)
Montage CTR/ToonMe.com

Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram : vous avez forcément vu passer des images de stars ou de vos proches transformés en personnages de dessins animés façon Pixar. Un morphing simple comme un clic, à réaliser de préférence via le site ToonMe.com.

Après avoir testé le filtre sur les journalistes de la rédaction (résultat à découvrir ce mercredi sur notre compte Instagram !), Ciné-Télé-Revue s’est amusé à transformer les héros de la série dont on attend le dénouement avec impatience cette année : «  La Casa de papel  » !

Alors que le tournage de la cinquième et dernière saison, démarrée en juillet dernier, s’est achevé… on ne sait toujours pas quand les nouveaux épisodes seront à déguster sur Netflix. Mystère également sur leur contenu : aucune information sur l’intrigue n’a encore fuité !

En attendant donc impatiemment d’en savoir plus, voici à quoi ressembleraient le Professeur et ses super-braqueurs version série d’animation. Pris séparément, on ne peut pas dire que la ressemblance est frappante… mais ensemble, on reconnaît quand même le casting, non ?

Notre sélection vidéo