Abonnez-vous pour 1€

Louise, 25 ans, voulait rendre ses lèvres pulpeuses: l’intervention tourne mal, «elles sont bancales, pleines de grumeaux et ont triplé de volume»

Illu
Illu - 123RF

Avant Noël, Louise, de Bognor, dans le West Sussex, s’est rendue dans un salon spécialisé dans le but de rendre ses lèvres pulpeuses. Excitée, la jeune femme de 25 ans a très vite déchanté. L’intervention a mal tourné et l’a laissée avec des lèvres gonflées de trois fois leur taille, « bancales et grumeleuses ».

Lors de la piqûre, qui lui a coûté près de 100 euros, Louise a failli s’évanouir de douleur. Aujourd’hui, la jeune maman tient à mettre en garde les autres femmes en quête d’un tel traitement. C’est en effet via une publicité sur Facebook qu’elle s’est laissé tenter : « Mon conseil aux personnes qui cherchent à se faire la bouche est de consulter les pages de l’entreprise, de lire les critiques, de demander à voir leurs qualifications et les photos avant et après ».

Louise souffre de son passage chez ladite esthéticienne : « C’était bouleversant de les regarder dans le miroir et de les voir comme ça. On aurait dit que j’avais été frappée au visage plusieurs fois, elle étaient tout simplement horribles (…) Les bosses sont encore douloureuses maintenant, on m’a dit d’essayer de les masser pour aider à m’en débarrasser lentement mais ça fait vraiment mal parce que les bosses dans mes lèvres sont si solides, grosses et vraiment profondes ».

Retrouvez les photos en cliquant ICI.

Notre sélection vidéo