Abonnez-vous pour 1€

7,5 pour Michel Vlap et Lukas Nmecha, 5 pour Killian Sardella: voici les bulletins des Mauves face au Sporting de Charleroi

7,5 pour Michel Vlap et Lukas Nmecha, 5 pour Killian Sardella: voici les bulletins des Mauves face au Sporting de Charleroi
News

5 Sardella : pas vraiment mis en difficulté défensivement, il s’est fait peur tout seul à plusieurs reprises avec de nouvelles relances approximatives.

7,5 Vlap : il a manqué de lucidité à trois reprises en zone de conclusion durant les vingt premières minutes, mais il n’a pas baissé les bras. S’efforçant de jouer simplement, il a touché beaucoup de ballons, signant notamment une volée lui offrant le deuxième penalty mauve. Qu’il a lui-même transformé avec sang-froid pour évacuer toute sa frustration et inscrire son premier but de la saison (2-0). Son dernier datait du 7 mars, lorsqu’il avait été l’auteur ce jour-là d’un triplé contre Zulte Waregem. Jouissant d’énormément de liberté il est vrai, il n’a cessé de monter en puissance.

7,5 Nmecha : en transformant son 6e penalty, il a inscrit son 11e but de la saison (1-0). Il aurait pu en obtenir un autre, en début de rencontre. Très précieux par ailleurs dans les combinaisons, comme sur cette remise à Vlap amenant la phase du 2-0.

>> Retrouvez ici les bulletins des Mauves.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo