«Destin: la saga Winx»: bienvenue au Poudlard des fées!

Vidéo
«Destin: la saga Winx»: bienvenue au Poudlard des fées!

Venu d’Italie, le « Winx Club » a bercé toute une génération d’enfants au début des années 2000. Diffusée chez nous sur Nickelodeon et Club RTL, cette série d’animation pop et colorée suivait les aventures d’apprenties fées apprenant à contrôler leur pouvoir au sein d’une école de magie, tandis que de drôles de monstres menacent leur existence.

En découlent quelques bandes dessinées et une soixantaine de livres, entre autres adaptations en spectacle sur glace, au cinéma ou sur les planches.

Ce vendredi 22 janvier, Netflix ajoute un nouveau « produit » à cette marque autrefois ultra-prisée : un feuilleton… en prises de vues réelles !

Vivement attendu sur la plateforme, celui-ci nous ramène dans l’Autre Monde, à l’internat d’Alféa. Un lieu mystique qui se veut aujourd’hui le théâtre d’un teen drama situé entre « Riverdale » et « Les nouvelles aventures de Sabrina », dont la quatrième et dernière saison est parue fin décembre.

Bien plus sombre que sa version originale, «  Destin : la saga Winx  » tombe ainsi à point nommé. De quoi contenter les jeunes adultes !

Notre sélection vidéo