Clara Morgane fête ses 40 ans: ses photos les plus sexy

Photos
Clara Morgane toujours aussi sublime à l’aube de la quarantaine. © Instagram
Clara Morgane toujours aussi sublime à l’aube de la quarantaine. © Instagram

Rares sont les ex-stars du X qui réussissent leur reconversion. Hormis l’iconique Brigitte Lahaie, pionnière du porno dans les années 70, qui se souvent aujourd’hui de Tabatha Cash ou Zara Whites (cette dernière ayant même dû aller aux Restos du Cœur pour manger) ? Mais il y a toujours des exceptions et Clara Morgane en fait partie ! Elle a su habilement se reconvertir comme animatrice télé (du « Journal du hard » de Canal+), comme participante à des programmes grand public (« Danse avec les stars ») et même en tant que chroniqueuse dans « La Grande Darka » de Cyril Hanouna.

Mais son meilleur atout, ça reste son corps ! Celle qui est aussi la maman d’une petite fille vend ainsi chaque année des centaines de milliers d’exemplaires de son calendrier sexy. Depuis 2016, elle a également son spectacle de cabaret, où elle plonge les spectateurs dans l’univers des cabarets des années 1930 mêlant volupté, sensualité, glamour et spectacle.

Evidemment, son show est à l’arrêt actuellement, mais elle a décidé de convier le public à suivre son spectacle en live… et en streaming ce vendredi 22 janvier depuis le cabaret Oh ! César. Un show à 15 euros, à réserver sur cesar-palace-paris.com. Une manière aussi pour elle de fêter son 40e anniversaire avec quelques jours d’avance, puisque celui-ci aura lieu le 25 janvier.

L’occasion de montrer aussi que les années n’ont pas de prise sur elle. La preuve avec les photos que nous publions ici, juste pour le plaisir des yeux.