En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Disparue à Marcinelle, S. (13 ans) de Tertre, a été retrouvée: elle menaçait de se suicider, c’est la 2e fois en une semaine qu’elle disparaissait

S., la jeune Saint-Ghislainoise de 13 ans, a été retrouvée ce vendredi après-midi. Elle avait fugué de son institution à Marcinelle. C’est sa maman qui l’annonce sur les réseaux sociaux. C’est la deuxième fois en une semaine que l’adolescente disparaît. Heureusement, elle a à nouveau été retrouvée saine et sauve.

S., une jeune fille de 13 ans originaire de Tertre, était portée disparue depuis ce jeudi en fin de journée. L’adolescente a quitté son institution où elle résidait depuis seulement un jour. S. y avait été placée mercredi. Ce jeudi, elle s’est enfuie de Marcinelle et n’a plus donné de nouvelles à ses proches. Child Focus avait été averti et un avis de recherche avait été lancé.

Ce vendredi après-midi, sa maman a annoncé sur les réseaux que l’adolescente de 13 ans a finalement été retrouvée. Une info confirmée par Child Focus. Une bonne nouvelle pour les proches de S. qui se sont énormément inquiétés suite à sa disparition. C’est déjà la deuxième fois que la jeune fille disparaît en moins d’une semaine.

Deuxième fugue

Dimanche dernier, S. postait des messages suicidaires sur les réseaux sociaux. Une énorme mobilisation s’était alors mise en place pour retrouver la jeune fille. De nombreux citoyens avaient arpenté les rues à la recherche de S. Le service intervention de la police boraine s’est également mis à recherche l’adolescente. Elle explique, notamment, être victime de harcèlement.

C’est un chien-pisteur mobilisé sur un hélico de la police fédérale qui avait retrouvé l’enfant dans un champ à Tertre le lendemain de sa disparition.

Notre sélection vidéo

Commentaires

17 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles