Abonnez-vous pour 1€

Prise à parti par une internaute, Cécile de Ménibus revient sur le suicide de sa sœur: «Taisez-vous si vous ne savez pas»

Prise à parti par une internaute, Cécile de Ménibus revient sur le suicide de sa sœur: «Taisez-vous si vous ne savez pas»
Instagram

Ce samedi 23 janvier, Cécile de Ménibus faisait parler d’elle en adressant un message pour le moins virulent à la chanteuse Camélia Jordana. Cette dernière enchaîne les frasques en accusant la police de massacrer les Français, ou encore en insultant Catherine Deneuve et Brigitte Bardot d’« antiféministes par excellence ». L’animatrice de Sud Radio, visiblement excédée par de telles prises de parole, lui a alors répondu sur Twitter.

« Chère Camélia Jordana, vous n’aimez pas notre Police, vous n’aimez pas nos pères, frères et maris, vous n’aimez pas nos actrices. Et pourtant la plupart d’entre eux ont exaucé votre rêve de vivre de votre passion. Alors cessez de nous diviser et de nous condamner », s’est adressée Cécile de Ménibus à Camélia Jordana.

Un message qui lui a attiré les foudres d’une internaute, et ce pour un tout autre sujet, à savoir le consentement sexuel à 13 ans : « On attend Cécile de Ménibus, si prompt à s’en pendre à Camélia Jordana », écrit-elle. Cette personne ne s’attendait pas du tout à la réponse de l’animatrice, qui n’a pas hésité a évoqué le suicide de sa sœur, survenu il y a cinq ans.

« Ma sœur s’est suicidée il y a 5 ans après avoir été abusée sexuellement par un membre de ma famille. C’est l’objet de mon livre sorti le 20 octobre dernier. Taisez-vous si vous ne savez pas. », a rétorqué Céline de Ménibus. De quoi calmer les ardeurs de la dite internaute.