Abonnez-vous pour 1€

Elle quitte son mari pour un jeune de 21 ans de moins rencontré en vacances: il la vole et rompt en lui disant qu’elle est «grosse et vieille»

Joanna et son nouveau compagnon égyptien
Joanna et son nouveau compagnon égyptien - Facebook

En juin 2018, Joanna Girling s’est rendue avec son mari de l’époque John à Charm el-Cheikh, en Égypte. Là-bas, elle est tombée sous le charme de Hassan, un Égyptien de 24 ans, soit 21 ans de moins qu’elle. Rapidement, c’est le coup de foudre, mais le jeune homme n’est malheureusement pas honnête avec la Britannique.

Celle-ci aurait falsifié un faux certificat afin de contourner les lois égyptiennes qui empêchent de faire l’amour avant le mariage, alors que leur idylle prenait de l’ampleur. Mais celui-ci a mis fin à leur relation après qu’elle lui a viré près de 500 euros pour l’aider à régler ses factures, annonçant qu’il allait épouser une Égyptienne.

« Il m’a utilisée »

Au moment de la rupture, le jeune homme s’est montré particulièrement dur, lui disant qu’elle était « grosse et vieille ». « Il m’a juste utilisée pour mon argent, je me suis sentie comme une idiote. J’ai renoncé à mon mariage pour lui. Je pensais que Hassan m’aimait, il m’avait dit qu’il voulait m’épouser, mais en fait, c’était un mensonge », déplore la Britannique.

Heureusement, Joanna, qui vit désormais à Charm el-Cheikh, a retrouvé l’amour avec un autre Égyptien, Hysm Feygo, et espère désormais avoir un enfant avec lui. Mais ces événements ont marqué une forme de rupture dans sa famille, certains estimant qu’elle était stupide. « Hysm est l’amour de ma vie. Je sais que ses sentiments pour moi sont réels, il n’a jamais demandé un centime », conclut-elle.

Notre sélection vidéo