Abonnez-vous pour 1€

Bonne nouvelle pour les clients VOO: l’opérateur prolonge ses mesures Internet fixe illimité jusque fin février

Bonne nouvelle pour les clients VOO: l’opérateur prolonge ses mesures Internet fixe illimité jusque fin février
Belga image

Vendredi dernier, le Comité de concertation a clairement indiqué que l’heure n’était pas au relâchement en Belgique. Plus que jamais, nous devons continuer nos efforts pour lutter contre la propagation du coronavirus. Cela passe par une accentuation du télétravail qui est déjà la norme depuis plusieurs mois. En février, les familles seront donc encore à la maison pour travailler, étudier ou se divertir.

C’est pourquoi, VOO a souhaité continuer à accompagner ses clients durant cette période, comme l’opérateur l’avait fait suite au premier confinement. VOO a décidé de prolonger ses mesures Internet fixe en faveur de ses clients particuliers. Les clients Internet fixe profiteront donc, durant tout le mois de février (jusqu’au 28 février inclus), d’un volume de téléchargement illimité pour surfer en toute tranquillité, que cela soit pour le travail ou pour la détente.

« On sait que cette période n’est pas simple à vivre. La vie des familles est fortement bousculée. Chez VOO, prendre soin de nos clients reflète nos valeurs. Notre priorité est que chacun puisse vivre sa situation de travail ou d’apprentissage dans les meilleures conditions possibles. En même temps, nous pensons qu’il est essentiel d’offrir des pauses aux familles et qu’elles puissent aussi partager des moments connectés avec leurs proches, resserrer les liens plus que tout ! », explique Cristina Zanchi, Chief Commercial Officer chez VOO.

Très concrètement, les clients Internet fixe seront avertis par email de cette bonne nouvelle et tout sera mis à jour pour eux automatiquement.