Tour de France : La voiture de VTM cambriolée!
Des câbles coupés, du matériel volé... La voiture de VTM a été déplumée sur un parking d'un hôtel à Nantes. Selon nos confrères du journal Het Laatste Nieuw "cela a été fait par des professionnels car ils ont pris l'appareil qui permettait d'envoyer les images par satellite". Coût des dégâts : entre 80 et 90 000 euros! "Même les voitures de la télévision allemande et française ont été visitées" signale toujours le quotidien.
Le journaliste Maarten Breckx (VTM) qui se trouvait encore à Monaco pour le mariage du Prince Albert s'est rendu directement sur les lieux du vol afin de déposer une autre voiture satellite.
Rédigé par Fabrice Staal
Le journaliste Maarten Breckx (VTM) qui se trouvait encore à Monaco pour le mariage du Prince Albert s'est rendu directement sur les lieux du vol afin de déposer une autre voiture satellite.
Rédigé par Fabrice Staal
A lire aussi

«J’ai reçu une pile de lettres d’insultes»: pourquoi Virgnie Efira et Niels Schneider sont-ils très fâchés avec leurs voisins?

«Je ne supporte plus ce genre de vidéos»: Laurence Boccolini pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux (photo)

«J’ai donné mon accord pour une tribune maladroite que je n’ai pas lue»: Squeezie signe une tribune avant de s’en désolidariser

«Machos Alfa»: quand quatre hommes à la masculinité toxique suivent une formation pour sortir du patriarcat

«L’aspect physique de ’24 Heures’ me manquait»: Kiefer Sutherland nous parle de sa nouvelle série, «Rabbit Hole», qu’on aurait espérée un peu plus «punchy»
