Abonnez-vous pour 1€

Mercato: Cristian Benavente sur le départ du côté de l’Antwerp et tout proche d’un retour à Charleroi

Cristian Benavente va normalement revenir au Sporting.
Cristian Benavente va normalement revenir au Sporting. - Photo News

Malheureux à l’Antwerp où il ne s’attend plus à recevoir beaucoup de temps de jeu d’ici la fin de la saison, Cristian Benavente va normalement revenir au Sporting de Charleroi. Il va être mis à disposition du club carolo par les Egyptiens de Pyramids FC via l’Antwerp où il était prêté. Les derniers documents doivent toutefois encore être signés.

Bien que le secteur offensif carolo soit déjà bien garni, ce sera un très gros coup réalisé par les Sambriens si son arrivée est entérinée. Les Sambriens affirment encore un peu plus leurs ambitions pour cette fin de saison.

Cristian Benavente a déjà porté le maillot catolo à 102 repris et a inscrit 29 buts pour le compte des Zèbres. Récemment, il avait joué un vilain tour à son équipe de coeur en inscrivant un but contre Charleroi lors du dernier match de 2020. C’est la volonté de Cristian Benavente lui-même de revenir au Mambourg.

Yunus Bahadir va rejoindre Charleroi

Les Zèbres s’apprêtent aussi à recruter le jeune back droit de Genk Yunus Bahadir, comme l’a révélé Télésambre. Les derniers détails doivent encore être réglés ce lundi. Le joueur de 18 ans représente un pari pour l’avenir et son arrivée fait forcément penser à celle de Maxime Busi. Le Parmesan avait lui aussi rejoint Charleroi en fin de formation en provenance de Saint-Trond.

Ribeiro Costa en route vers le RWDM

Dans le sens des départs, Lucas Ribeiro Costa devrait rejoindre le RWDM (D1B) sous forme de prêt jusqu’au terme de la saison afin de bénéficier du temps de jeu qu’il n’aura pas à Charleroi.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ !


Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be