Abonnez-vous pour 1€

Devenue travailleuse du sexe, cette ancienne de Secret Story n’arrive plus à rester en couple: «Je fais fantasmer d’autres hommes, ça leur déplaît»

Devenue travailleuse du sexe, cette ancienne de Secret Story n’arrive plus à rester en couple: «Je fais fantasmer d’autres hommes, ça leur déplaît»
Capture MYM.fans

C’est au bras de Vivian Grimigni qu’on a découvert Nathalie Andréani lors de la saison 8 de Secret Story en 2014. Les deux candidats étaient parvenus à l’époque à se hisser jusqu’en final de la célèbre émission de télé-réalité. Après un passage dans les Anges de la téléréalité, le couple s’est finalement séparé et chacun a fait sa vie de son côté.

Aujourd’hui, l’ancienne candidate de 49 ans s’est réorientée vers le mannequinat de charme et demeure célibataire. Dans la série « Etiquette » diffusée sur France.TV Slash, une émission centrée sur les préjugés autour des métiers du sexe, elle témoigne des difficultés qu’elle rencontre pour refaire sa vie avec un homme : « Au départ, les hommes trouvent tout ça fantastique, fabuleux… Et puis, quand ils commencent à rentrer dans mon intimité et qu’ils s’aperçoivent que je continue à travailler et à faire fantasmer d’autres hommes, ça leur déplaît. » Pourtant, son travail l’épanouit et elle ne compte pas l’abandonner, même si on lui demande. « Ça m’est arrivé : un homme m’a demandé de choisir entre lui et mon boulot. J’ai préféré garder mon boulot ».

Fière de son travail, elle n’a pas hésité à dévoiler la vérité à sa famille et ses amis. La mère de trois enfants préférait les tenir au courant car elle savait que la nouvelle allait se répandre et qu’elle ne pourrait pas le cacher.

Lors de la saison 8 de Secret Story, Nathalie Andreani était alors en couple avec Vivian Grimigni
Lors de la saison 8 de Secret Story, Nathalie Andreani était alors en couple avec Vivian Grimigni - Capture Secret Story TF1