Abonnez-vous pour 1€

Tragique accident à Wanze: Lohan, un Héronnais de 29 ans père de trois enfants, a perdu la vie dans une collision frontale

Lohan Michotte avait 29 ans.
Lohan Michotte avait 29 ans. - DR

Ce dimanche, en raison des fortes pluies, les conditions de circulation étaient particulièrement difficiles. Vers 21h20, la chaussée de Wavre, à Longpré (Wanze), à hauteur du garage Dave et de la pompe Q8 a été le théâtre d’un dramatique accident impliquant deux véhicules.

Pour une raison inconnue, dans une longue ligne droite, une BMW conduite par un Héronnais de 29 ans est entrée en collision avec une voiture VW Tiguan, qui roulait en sens inverse. A son bord, il y avait 3 personnes, toutes domiciliées à Ouffet qui ont dû être désincarcérées par les pompiers de la zone de secours HeMeco, rapidement arrivés sur les lieux de la collision. Les trois Ouffetois ont été légèrement blessés.

Par contre, les secouristes n’ont rien pu faire pour sauver le conducteur de la BMW. Le Héronnais, Lohan Michotte (29), est malheureusement décédé sur place, avant son transfert à l’hôpital. Il laisse derrière lui trois enfants, un garçon et 2 filles, âgés de 4, 8 et 14 ans.

►► Lohan était un passionné et un expert en mécanique automobile: « Il avait des mains en or », témoigne son papa.

Notre sélection vidéo