Abonnez-vous pour 1€

Pierre-Jean Chalençon évincé de France 2: l’animateur balance la star qui l’a fait virer d’Affaire conclue! (vidéo)

Vidéo
Pierre-Jean Chalençon évincé de France 2: l’animateur balance la star qui l’a fait virer d’Affaire conclue! (vidéo)

En juin dernier, Pierre-Jean Chalençon faisait preuve d’une maladresse étonnante sur Twitter à l’encontre de Line Renaud. Celle-ci avait rendu un hommage à Johnny Hallyday, ce à quoi l’ancien animateur de France 2 répondait : « Tu le rejoins quand ? ». Il avait ensuite poursuivi en qualifiant l’actrice de « pingre », « méchante » et « sorcière »…

Le collectionneur s’était excusé de ses propos après avoir été rappelé à l’ordre par France 2, mais il avait ensuite été viré par l’émission, à cause des nombreuses polémiques qu’il provoquait. Pour lui, une seule est responsable de son éviction dans le service public, et c’est Line Renaud : «  J’ai eu beaucoup de gens qui m’ont répété qu’elle se gargarisait de m’avoir fait virer de France 2. Tant mieux pour elle. »

La séquence est à retrouver à partie de 14 : 40 ci-dessous.

Pas touche à Michou !

Il estime que la star aurait passé des coups de fil pour qu’il se fasse virer et précise qu’il avait été cinglant à son égard car elle s’en était prise à Michou, très proche ami de Pierre-Jean Chalençon. « Elle avait raconté des choses par rapport à Michou qui étaient totalement fausses », explique-t-il. « Je pense que c’est avéré. Faut pas croire qu’on est en totale démocratie. »

En voilà deux qui risquent de ne pas aller déjeuner ensemble lors de la réouverture des restaurants, même si le collectionneur avait formulé cette invitation après ses tweets il y a quelques mois…

Notre sélection vidéo