Abonnez-vous pour 1€

«Il avait prévu de nous tuer toutes les deux»: l’horrible révélation de la maman de Cassandra, tuée par son papa qui s’est jeté du haut du viaduc

«Il avait prévu de nous tuer toutes les deux»: l’horrible révélation de la maman de Cassandra, tuée par son papa qui s’est jeté du haut du viaduc

C’est une horrible histoire de vengeance, une séparation mal vécue qui s’est terminée de la pire des manières mercredi dernier. Kevin V., 35 ans, s’est jeté du haut du viaduc de Vilvorde, entraînant dans sa mort sa petite fille de 6 ans, Cassandra.

Hier, la maman de la fillette a accepté de s’exprimer dans les colonnes du Nieuwsblad afin de partager son chagrin mais également dresser le vrai portrait de son ex-compagnon. « Un manipulateur fou », comme elle le définit.

Un homme qui n’avait cessé de la harceler depuis leur séparation. Et même après sa mort. « Une heure après la visite de la police (qui lui avait annoncé la terrible nouvelle, ndlr), j’ai reçu un SMS de la part de Kevin. Et encore d’autres ainsi que des mails une heure après. « C’est ta faute », « Tu ne mérites pas d’être mère »… Des messages programmés, il s’avère. Même après sa mort, il a continué à harceler la mère de sa fille », expliquait-elle à nos confrères.

Durant cette interview, la maman a également fait une terrible révélation. En effet, elle pense que le plan initial de Kevin V. n’était pas de se jeter du haut du viaduc. « Il m’avait invité à dîner avec Cassandra le lundi. Un dernier dîner, m’avait-il dit. Mais je n’avais pas envie d’y aller et je suis resté à la maison. Rétrospectivement, je pense que c’était son plan… Celui de nous tuer toutes les deux ce lundi-là », confie-t-elle.

Mais en se jetant du haut du viaduc, Kevin a voulu blesser son ex-compagne. « L’emplacement n’est pas une coïncidence. Mon bureau fait face à cette partie du viaduc… » Une dernière preuve, pour elle, que l’homme avec qui elle a, un temps, partagé sa vie voulait l’empêcher de refaire sa vie.

Notre sélection vidéo