Abonnez-vous pour 1€

Une enseignante décède suite à un éboulement lors de sa randonnée: «C’était une personne dynamique et adorable»

Une enseignante décède suite à un éboulement lors de sa randonnée: «C’était une personne dynamique et adorable»
Facebook

Emily Hutchinson, 31 ans, faisait de la randonnée dans le parc national de Barron Gorge dans le Queensland, en Australie, lorsqu’elle a été victime d’un éboulement. Elle aurait été touchée par une chute de rochers lorsqu’elle se trouvait près d’une chute d’eau, et a été grièvement blessée à la tête. Les autorités ont marché durant une heure pour atteindre la jeune femme, et un hélicoptère a été dépêché sur place.

Malheureusement, lorsque les secours l’ont finalement retrouvée, elle était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été emmenée par avion à l’hôpital, où son décès a été constaté dimanche. « Elle avait subi des dommages assez graves à la tête », explique un porte-parole de la police. Une enquête a été ouverte pour comprendre l’origine de cet incident.

Les proches d’Emily l’ont décrite comme une personne « belle et positive ». Elle venait de commencer à enseigner à la Port Douglas State School, où les élèves, parents, et enseignants sont sous le choc. « Mme Hutchinson était une enseignante dynamique, jeune et adorable. Elle avait déjà établi un lien et eu un impact avec ses élèves au cours des trois jours où elle leur a enseigné la semaine dernière », détaille le communiqué.

Notre sélection vidéo