Abonnez-vous pour 1€

Incroyable mais vrai: un ado de 14 ans flashé à plus de 146 km/h au volant d’une Mercedes, le père tranquillement assis sur le siège passager!

Incroyable mais vrai: un ado de 14 ans flashé à plus de 146 km/h au volant d’une Mercedes, le père tranquillement assis sur le siège passager!
Isopix

Certaines personnes ne se rendent visiblement pas compte de l’importance et de la dangerosité de leurs actes. Ce dimanche, les gendarmes de Charente, en France, réalisaient des contrôles routiers. Lors de l’un d’entre eux, ils se sont retrouvés face à une situation assez cocasse puisqu’un adolescent âgé de 14 ans a été flashé sur une Nationale à plus de 146 km/h. La vitesse y était alors limitée à 90.

La surprise fut grande pour les autorités quand ils ont constaté que le père était tranquillement assis sur le siège passager de la Mercedes. La gendarmerie relate les faits sur Facebook.

« Hier après-midi, les gendarmes de la brigade motorisée de Ruffec, lors d’un service de contrôle vitesse sur la RN 10 interceptent un véhicule Mercedes qui circule, en direction d’Angoulême, à plus 146 km/heure pour 90. Le conducteur ne peut leur présenter de permis de conduire… puisqu’il est à peine âgé de 14 ans !!! Alors qu’il s’exerce dangereusement à la conduite rapide au milieu du flux de véhicules, son père se trouve tranquillement assis sur le siège du passager avant », peut-on lire sur le réseau social.

Les deux hommes se retrouveront prochainement face au juge pour répondre de leurs actes.

Notre sélection vidéo