Abonnez-vous pour 1€

Le corps sans vie d’un homme retrouvé à Alost: il vivait, avec sa femme, entouré de détritus dans une maison qualifiée de «décharge»

Le corps sans vie d’un vieil homme retrouvé à Alost dans la maison où il vivait avec son épouse, entourés de détritus, transférée à l’hopital.
Le corps sans vie d’un vieil homme retrouvé à Alost dans la maison où il vivait avec son épouse, entourés de détritus, transférée à l’hopital. - Prétexte BelgaImage

C’est en après-midi que les pompiers, la police et l’ambulance sont arrivés sur les lieux, dans la Trainstraat, au centre d’Alost. Ils y découvrent le corps sans vie d’un homme âgé. Sa femme, elle, était encore vivante mais a dû être emmenée à l’hôpital révèlent nos confrères de HLN.

Le couple vivait seul, très seul dans une maison qualifiée de « décharge » à tel point qu’il était difficile pour les services de secours de pénétrer dans les pièces de la maison. Ce couple conservait beaucoup de matériel et de déchets à leur domicile. Si bien que, pour évacuer la dame, les services d’urgence ont dû passer par la fenêtre…

Le maire de la ville flamande d’Alost, Christoph D’Haese, a confirmé qu’il s’agissait d’une mort naturelle mais la cause exacte n’est pas claire. L’intervention, quant à elle, a pris plus de temps que prévu, en raison de la grande quantité de débris dans la maison dans laquelle vivaient ce couple et leurs animaux de compagnie.

Notre sélection vidéo